Ecoute

Enthousiasme

Respect

Excellence

Ecoute

Enthousiasme

Respect

Excellence

Global Solution System, éthique et valeurs :

L’éthique et les valeurs donnent à un sens significatif dans nos comportements et donc à nos actions au quotidien. Notre éthique affirme notre engagement vers nos partenaires, clients, fournisseurs, apporteurs d’affaires, réseaux d’entreprises…

Ainsi, le fondement de G2S repose sur 4 valeurs qui sont le socle et l’esprit de l’entreprise : l’enthousiasme, l’excellence, le respect, l’écoute.

L’enthousiasme : « Rien de grand n’a jamais été accompli sans enthousiasme. » Ralph Waldo Emerson.
En effet l’enthousiasme est une émotion puissante, qui s’affirme par des signes extérieurs d’ouvertures vers une personne, un groupe, une équipe, etc. Cette notion d’ouverture fondamentale Global Solution System la partage avec nos clients et partenaires, ce qui permet d’apprécier au mieux la réalité de chacun et de penser Solutions Positives.

L’écoute : « Une oreille attentive est exceptionnelle aussi bien pour celui qui écoute que pour celui qui parle. Lorsque nous sommes reçus à cœur ouvert, sans être jugés, qu’on nous écoute d’une oreille intéressée, notre esprit s’ouvre. » Sue Patton Thoele. Ainsi, notre politique intérieure G2S repose sur l’écoute active, pour une meilleure compréhension de vos besoins, désirs et attentes et de vous accompagner dans tous vos projets de changements ou d’innovations jusqu’à leurs réalisations.

L’excellence : « L’excellence, dans quelque domaine que ce soit, exige qu’on s’y consacre entièrement. » Monique Corriveau. Pour Global Solution System c’est la volonté de l’amélioration continue en interne, comme pour nos clients, de toujours apporter des alternatives, des solutions, des compromis qui font avancer les choses de manière constructive et efficace et débouchant sur la pleine satisfaction.

Le respect : « On respecte un homme qui se respecte lui-même. » Honoré de Balzac.
Le respect chez G2S c’est le centre de toutes nos valeurs. C’est la base de toutes nos relations de bienveillances et de confiances avec nos clients, partenaires, fournisseurs, apporteurs d’affaires, réseaux d’entreprises…et qui renforcent nos liens et permettent d’être toujours plus proches de vous.